fbpx

Témoignages

Mon chiffre d’affaires a été multiplié par 3 et il continue à augmenter

Quand j’ai découvert Stéphanie, j’étais en activité mais j’avais un chiffre d’affaires bien en-dessous de mes objectifs et en stagnation.  J’ai d’abord intégré son programme pour avoir des « fondations en béton », puis j’ai signé pour un accompagnement à long terme (Pilotage Stratégique). Son  discours, son énergie, sa manière de penser et d’expliquer : tout était réuni pour m’inciter à me lancer.

En démarrant cet accompagnement, j’avais la volonté de passer à l’action, de repartir du bon pied pour me donner toutes les chances de réussir et d’atteindre mes objectifs en n’étant plus seule. Au niveau des résultats, mon chiffre d’affaires a été multiplié par 2 voire par 3 et malgré la fin de l’accompagnement mon chiffre continue à augmenter grâce aux précieux conseils et aux méthodes apportées lors de l’accompagnement.

Durant l’accompagnement, nous avons non seulement travaillé au développement de mon entreprise, mais aussi sur mon mental et ma relation à l’argent. Ca à  tout changé! Cette approche globale a permis de me mettre dans de bonnes dispositions pour réussir.

Le positif attire le positif, l’action génère des résultats. J’ai pu prendre conscience du lien réel entre mon moral, mon état d’esprit et les résultats obtenus au quotidien. C’est en lien direct et en avoir conscience permet de garder à l’esprit que nous sommes le moteur de notre entreprise et que nous devons prendre soin de nous et travailler notre énergie pour l’insuffler dans notre activité.

Je ne suis plus la même personne aujourd’hui.  Professionnellement et humainement cet accompagnement a été très riche et il y a clairement un « avant » et un « après ».

Si vous êtes dans la situation où j’étais à l’époque, j’aimerais vous dire qu’il ne faut pas hésiter à suivre un accompagnement et à investir sur soi. Stéphanie est une personne de confiance qui sait écouter, guider, inspirer et se rendre disponible tout au long de l’accompagnement. Faire appel à Stéphanie est clairement une des meilleures décisions que j’ai prise pour mon activité. 

M.

Consultante en Marketing

Si vous voulez vous autoriser à vivre une vie qui vous correspond vraiment, allez-y !

J’avais une compagnie qui s’appelait « rectoverso » et qui délivrait des prestations rédactionnelles (rapport annuel, textes pour des sites internet, des flyers, etc.) pour des PME, des associations ou des indépendants. J’avais l’impression d’être arrivée au bout de ce que je pouvais faire avec « rectoverso ». J’avais besoin de changement, mais je ne savais pas par où commencer. Je tournais en rond chez moi et, suite à une prise de conscience que j’avais besoin d’aide, mon intuition m’a poussé vers Stéphanie.

En démarrant l’accompagnement (Pilotage Stratégique) avec Stéphanie, je voulais faire un point de situation pour ma compagnie, voir comment je pouvais faire évoluer mes prestations et acquérir plus de clients.

Grâce à l’accompagnement, je me suis rendu compte que je n’étais pas à ma place « Tout simplement » ! J’ai mis en lumière pourquoi j’en étais là, quelles étaient mes principales croyances limitantes ; j’ai appris l’importance de l’état d’esprit lorsqu’on est à son compte ; j’ai fait face à des peurs très présentes et j’ai développé une activité qui me correspond vraiment. J’ai été puiser au fond de moi qui je suis vraiment et j’ai fait le tri entre les attentes de mes parents, de mon conjoint, de la société, etc. pour me construire « moi » vraiment. Je suis (enfin !) centrée dans mon activité et la joie fait maintenant partie intégrante de ma vie.

J’ai appris à calmer mon mental ; j’ai appris à reconnaître mes émotions ; j’ai compris que j’ai peur de réussir (et pas d’échouer !) ; j’ai mis en pratique des rituels et des routines au quotidien qui font que je m’écoute beaucoup mieux lorsque je dois prendre une décision ; j’ai repéré des fidélités familiales par rapport à des croyances sur l’argent sur lesquelles j’ai pu travailler. J’ai mis à jour ce qui est important pour moi : avoir du sens, être utile et créative.

Aujourd’hui, je suis une personne complètement différente. Je suis passée d’une personne assez négative à une personne positive. Je suis passée du « il faut, je dois » à « j’ai envie, je décide de ». J’ai ouvert mes canaux liés à mon intuition et je suis rentrée dans le flux de la Vie. J’ai enfin arrêté de pagayer à contre-courant ; je suis maintenant à l’arrière de mon bateau et je suis le courant de la rivière. J’exerce mon intuition au quotidien avec des résultats très surprenants. Ma spiritualité s’est développée d’une manière incroyable avec comme résultat une confiance en la Vie que je n’avais pas avant.

Si vous sentez que vous avez besoin de changements, allez vers Stéphanie. Qui dit changement, dit peur de l’inconnu. C’est vrai. J’ai eu très peur à certains moments. J’ai eu des gros doutes sur le fait que j’avais les capacités à créer quelque chose de nouveau. Mais Stéphanie est là ; elle a su écouter, cadrer, expliquer, remettre un contexte et surtout me faire prendre confiance en moi. Elle a su me dire que je pouvais le faire. Elle a su mettre en avant mes capacités. Elle a cru en moi avant même que je m’autorise à le faire moi-même. C’est grâce à cela que j’ai mené à bien les changements dont j’avais vraiment besoin. Donc, si vous voulez vous autoriser à vivre une vie qui vous correspond vraiment, allez-y !

Gaëlle Pizzotti

A-mi parcours

Reprenez le dessus et acceptez de vous faire aider !

Je m’appelle Noémie Oulevay. Depuis 15 ans, j’ai une agence graphique nommée Contreforme, avec mon mari. Nous nous sommes rencontrés à l’école d’art et, passionnés par notre métier, nous nous sommes lancés dans l’aventure de l’entrepreneuriat dès la fin de nos études.

Quand je suis venue vers Stéphanie, nous avions une employée depuis 5 ans, et un apprenti avec lequel ça se passait très bien depuis 2 ans. J’avais envie de l’engager mais je ne savais pas comment m’y prendre pour assurer la stabilité nécessaire à cette augmentation de personnel. J’avais besoin de prendre du recul sur mon activité au sein de Contreforme et de savoir dans quels efforts investir mon temps.

Alors que j’étais tiraillée par ces questionnements, j’ai vu une annonce de Stéphanie sur Facebook. J’ai été sur son site et j’ai regardé toutes ses vidéos, sans exception. Son ton m’a plu, parce qu’on sentait à la fois une exigence mais aussi une bienveillance, une patience dont j’ai besoin, parce que je me sens très sensible sur ce terrain : il s’agit de mon activité, mes choix de vie, et je ne suis pas prête à me faire imposer des choses que je juge inutiles, trop théoriques ou hors de mes valeurs. C’est même pour ça que j’ai ma propre entreprise, donc je ne transige pas là-dessus !

J’attendais de l’écoute, et du répondant. J’étais nerveuse à l’idée que Stéphanie me juge incompétente dans certaines de mes décisions ou de mes incohérences. J’avais aussi besoin qu’on me donne confiance en moi, parce que cette démarche de réfléchir à mon activité me poussait hors de ma zone de confort.

Grâce à notre collaboration, je ressens un grand changement dans ma perception de mon rôle au sein de l’entreprise : je sais que je suis là pour la conduire à une certaine réussite, avec la passion, l’enthousiasme et les doutes qui me caractérisent. Je me sens le légitime leader de cette aventure et suis heureuse d’être entourée de collaborateurs merveilleux près à me suivre dans cette success story. J’ose rêver grand.

J’ai appris à mieux me préserver en refusant les contrats inintéressants, et à prendre le lead sur les contrats à venir plutôt que d’attendre qu’on me demande quelles sont mes conditions. Quand on aime ce qu’on fait et qu’on aime rendre service et qu’on rencontre une demande grandissante, il est essentiel d’apprendre à définir le cadre dans lequel on est d’accord de donner son aide. J’ai encore du chemin à parcourir, mais j’ai conscience de mes faiblesses et je sais mieux les anticiper.

A vous qui me lisez, j’ai envie de dire : reprenez le dessus et acceptez de vous faire aider pour ne plus vous sentir seule aux commandes, avec la terrible impression que vous tenez les rênes d’un attelage fou sans plus savoir où vous allez. Il est temps de réagir, ou vous finirez où le cours de la vie vous déporte, sans avoir pu faire le moindre choix.

Noémie Oulevay

Contreforme

J’ai largement dépassé mes objectifs

J’ai découvert Stéphanie via Facebook. J’ai participé au premier programme pour éliminer peurs et auto-sabotages. Ca été une révélation ! Stéphanie est très professionnelle, tout en restant en bienveillance, sa confiance en chacune de nous et son esprit carré m’ont totalement séduit !

Ce programme 5 semaines pour éliminer peurs et auto-sabotages m’a apporté tellement sur moi et sur ma manière de gérer mon entreprise !  Je savais que c’était ce qui me permettrais vraiment d’avancer !

Dès que j’en ai eu les moyens, j’ai souscrit un suivi express, c’était le compromis financier qu’il me fallait !!  J’avais compris que mon entreprise est mon miroir : je savais que mon activité était largement perfectible, mais je ne savais pas comment m’y prendre. J’attendais de cet accompagnement une analyse de mon activité professionnelle et sa vision de mes possibles ;

J’attendais des outils concrets pour enfin développer mon entreprise à la hauteur de l’énergie que je lui consacre !

J’ai largement dépassé ces objectifs ! J’ai acquis de la méthodologie, de la confiance en moi,

J’ai approfondi l’utilisation des outils proposés lors du programme pour éliminer peurs et auto-sabotages. J’avais conscience de certains blocages : elle m’a donné les outils et poussé à aller plus loin. Stéphanie a toujours été présente lors de mes moments de doute, elle a cru en moi,

Elle a analysé mon activité, ses défauts et ses qualités de façon très pertinente et très professionnelle.

En fin de programme, elle m’a proposé toute une liste de pistes à explorer pour aller plus loin

Notre collaboration m’a réellement transformée : Transformation intérieure, organisation béton, tri de l‘essentiel, mise en place d’outils de gestion et de communication…

Sylvie Bois-Fragnol

La Boutik'creative

J’ai atteint mon objectif de repositionner mon entreprise de manière à lui donner un nouveau souffle.

J’ai choisi le suivi « Express Intense » 3 mois avant la fin de l’année. Je sentais que c’était l’occasion de prendre un engagement au changement et que celui-ci serait clarifié pour le début de l’année, me permettant ainsi de commencer 2019 sur de nouvelles bases.

Je souhaitais pouvoir exposer à quelqu’un d’extérieur toutes les directions possibles à donner à mon entreprise. En pouvant les confronter à un regard extérieur, j’avais besoin d’y faire du tri. Mon objectif était de pouvoir définir quelles étaient les priorités dans mes envies et ainsi partir sur une nouvelle voie en toutes connaissances de causes.

J’ai atteint l’objectif de repositionner mon entreprise de manière à lui donner un nouveau souffle. Tout le parcours pour atteindre le but a été finalement encore plus riche que le but final, car il m’a permis de comprendre pourquoi je fais déjà certaines choses, ainsi que de pouvoir nommer certaines tâches que je faisais avec plaisir sans même me rendre compte que c’était une compétence fort appréciée par mes clients.

Grâce à cette réflexion, à l’avenir je vais pouvoir proposer des services qui sont vraiment ancrés dans mes compétences-plaisir. Cette collaboration m’aura permis de vendre mes services de manière plus précise donc plus efficace. Je vais pouvoir vendre d’avantages de services que j’aime faire et diminuer les services moins attrayants, grâce à une meilleure compréhension de mon fonctionnement.

Je recommande le suivi « Express Intense » à toute personne qui a l’impression de faire beaucoup de choses et de s’éparpiller. Je le conseillerais aussi aux indépendantes qui aimeraient gagner en efficacité dans leur positionnement.

Sylvie Bongard

Le jardin des lettres

J’ai triplé mon chiffre d’affaires!

Avant notre rencontre, j’avais une boutique mais ça ne marchait pas du tout.

J’ai décidé de travailler avec Stéphanie à cause de son dynamisme, de ses connaissances et mon intuition ! Je dois aussi avouer que j’ai lu chacun de ses articles sur son site et même les vidéos (je ne suis pas fan, je préfère lire). Je voulais par-dessus tout faire vivre ma famille de ma passion.

Stéphanie m’a surtout aidé au niveau marketing et communication. De par son expérience, elle m’épaule dans ces domaines où je n’excelle clairement pas. Après tout, chacun son métier. Et c’est cette complémentarité, cet œil extérieur objectif qui m’a fait signer pour un deuxième accompagnement !

Durant le premier accompagnement, j’ai triplé mon chiffre d’affaire, j’ai pu engager une personne et mes ventes progressent tous les mois. J’ai osé augmenter mes prix, donc mes revenus et même si j’ai encore des inquiétudes quant à mon avenir financier, j’ai cette petite voix dans ma tête qui me dit : T’inquiète, tu auras toujours de quoi subvenir à tes besoins ».

Ce qui a changé, c’est que j’ose beaucoup plus m’affirmer et surtout j’ose me faire des compliments et être fière de moi, de ce que j’ai fait. Bref, je m’aime…

N’hésitez pas, lancez-vous ! Les conseils de Stéphanie sont top (même si déconcertant des fois) et vous permettront de faire décoller votre entreprise et d’aller loin. A condition de travailler pour, évidemment !

D. - Artisane

Un accompagnement de grande qualité, ça vaut vraiment l’investissement

Pourquoi j’ai investi dans une deuxième accompagnement ? Parce que pendant la première année, j’ai vraiment développé l’image de mon entreprise. 

Grâce aux conseils de Stéphanie, j’ai complètement revampé mon site internet, changé mes prix et au final, je travaille beaucoup moins, tout en ayant augmenté mon chiffre d’affaires.

Avant je travaillais en personne, en face à face. Maintenant, tout est complètement en ligne. J’ai vraiment amélioré l’efficacité et l’organisation de mon entreprise. Ce qui fait que je travaille maintenant seulement avec des clients idéaux et c’est le bonheur. Ça fait de moi une entrepreneuse épanouie!

Si vous avez envie de travailler avec une consultante qui vous poussera en dehors de vos zones de confort, mais qui ultimement fera ressortir le meilleur de vous-même n’hésitez plus ! Contacter Stéphanie pour un accompagnement de grande qualité, ça vaut vraiment l’investissement.

Isabelle Johnson

Prêt à Parler

“j’ai commencé à faire des vidéos : ça c’était la remise en question absolue !”

Lorsque j’ai rencontré Stéphanie en 2010, mon statut était celui d’un indépendant avec location d’une arcade commerciale. J’avais commencé 1 an et ½ auparavant; je travaillais 7 jours sur 7 avec une activité secondaire en entreprise pour avoir un fixe microscopique mais garanti chaque mois.
J’étais dans l’état d’esprit de quelqu’un qui passe beaucoup de nuits blanches pour savoir comment elle va payer ses factures et payer son loyer ; j’étais quelque peu aux abois.

Suite à mes entretiens avec Stéphanie, au niveau professionnel, j’ai tout de suite pris 1 jour de congé par semaine, sans transiger. J’ai réalisé un emploi du temps avec des horaires bien définis, j’ai fais refaire le site internet et proposé les packages (des formules avec des prix spécifiques selon votre engagement). Et j’ai commencé à faire des vidéos : ça c’était la remise en question absolue !
Au niveau personnel ; j’ai accepté de me mettre plus en avant. Je suis dans une profession où sa propre image a une grande importance. C’est bizarre, mais avant que Stéphanie me mette devant l’évidence, je ne me rendais pas compte à quel point j’entretenais l’ambiguïté sur le mode de fonctionnement de mon entreprise : je laissais croire que nous étions plusieurs à travailler dans la structure, je mettais les photos de mes élèves sur le site, mais je ne pouvais supporter y être représentée; et encore moins avec le sourire (comme conseillé par Stéphanie !). J’avais un grand problème de confiance en moi et de « légitimation » de ce que j’étais en train de faire.

C’est très important de se faire accompagner lorsque l’on est entrepreneuse. Il faut une personne neutre près de vous et qui n’hésite pas à vous secouer et vous remettre en question ; sinon vous ne faites que subir et vous apitoyer sur vous-même et ça ne pourra pas avancer.

Isabelle Briand

ibe-coaching-sportif

” Aujourd’hui j’ai une pratique plus performante et mieux ciblée de mon activité commerciale”

Avant de démarrer le programme, j’avais l’impression de stagner. Etant donné les difficultés que j’avais avec certains clients, j’avais du mal à prospecter afin de trouver le client idéal. Je commençais à me demander si j’avais bien choisi ma cible. J’ai décidé de participer au programme car le titre m’a interpellée et j’ai senti que j’avais un besoin réel de revoir mes fondamentaux.

J’ai aimé l’ensemble du programme. Le module 1 m’a beaucoup plu et m’a permis de comprendre que le mental était le fondement d’une attitude dynamique qui permet de rebondir en cas de difficultés et d’explorer de manière plus pertinente le champ des possibles. J’ai également aimé le module 3 qui m’a permis d’avoir une pratique plus performante et mieux ciblée de mon activité commerciale.

J’ai particulièrement apprécié le module 4, parce qu’il m’a fait comprendre que la présentation de mon activité de manière claire et concise dans un temps imparti, est très importante afin de capter l’attention de mes interlocuteurs et futurs prospects. Les vidéos, qui sont très vivantes, m’ont permis de mieux appréhender ces différents modules.

J’ai pu faire le tri parmi mes clients, ce qui me permet maintenant de recentrer mon approche commerciale sur les clients qui en valent la peine sans éparpillement.

Virginie Maysonnave

Argane Eden

“J’ai vendu mon 1er package avant la fin de la formation: 3 fois le prix de la formation!”

Quand j’ai commencé le programme, j’étais indépendante depuis 1,5 an. J’avais eu un bon début d’année puis à partir de mars, c’est devenu à nouveau compliqué, très peu de nouveaux clients, des choses que j’avais entreprises qui finalement n’aboutissaient pas, etc. J’avais encore de l’espoir bien sûr mais beaucoup moins de motivation et je ne savais pas plus quoi entreprendre pour que ça aille mieux. Je savais qu’il fallait que je change quelque chose mais je ne savais pas quoi.

J’ai apprécié la méthode semaine par semaine avec des choses concrètes à faire à chaque fois et avec finalement « l’obligation » de travailler sur le module avant le jeudi si je voulais bénéficier le mieux possible du Q&R. Cela m’a donné beaucoup de motivation. J’ai apprécié d’avoir le Q&R et le groupe FB car pour moi l’échange avec les autres est super important et les réponses de Stéphanie à mes questions permettaient de me débloquer et de continuer à avancer.

Concrètement, j’ai créé des packages de coaching (ce qui est nouveau pour moi) et j’ai vendu mon 1er package avant la fin de la formation. Prix du package : 3 fois le prix de la formation !! Pour le reste, cela a beaucoup changé mon état d’esprit, j’ai l’impression de faire exactement ce qu’il faut pour mon entreprise, d’être sur la bonne voie et cela ôte beaucoup de place aux doutes. J’ai des stratégies plus claires déjà en place et d’autres encore à implémenter. Je me sens confiante.

Delphine Wolf

Delphicoach

“J’ai pu identifier certains blocages et surtout travailler dessus pour m’en débarrasser”

J’adore mon activité et j’ai beaucoup de projets de développement , mais je n’arrive pas a passer a l’action et déteste m’exposer. Terrassée par la peur et le niveau d’exigence très élevé que je m’impose, je procrastinais et n’utilisais pas mon plein potentiel. Je n’avais clairement aucun contrôle sur la gestion de mon temps. Quant à la partie état d esprit, il était absolument clair que j’étais victime d’auto-sabotages!!

Grace a Stéphanie, j’ai pu identifier certains blocages et surtout travailler dessus pour m’en débarrasser. J’ai découvert des outils qui m ont permis de mieux organiser mes journées.  Je suis ravie d’avoir choisi d être accompagnée par Stéphanie et je recommande chaleureusement ses services a toute entrepreneuse qui a de l’ambition!!!

Deborah Grandjean-Pluchino

Babybelly

“J’ai retrouvé la motivation pour aller de l’avant”

La formation “10 semaines pour des fondations en béton” m’a redonné confiance en moi et en mon travail. J’ai retrouvé la motivation pour aller de l’avant.
Le programme m’a également permis de me recentrer sur un thème principal, tout en gardant mes autres activités à côté

Helena De Luca

Bellypop

“J’ai pris conscience que le mental est la base!”

La formation de Stéphanie m’a permis de prendre conscience qu’une activité d’entrepreneur doit être assurée avec de la confiance en soi, de la concentration sur ses objectifs, de l’endurance, de la persévérance et une grande force mentale,

J’ai pris conscience que le mental est la base afin d’appréhender une activité pas toujours simple à gérer au quotidien, surtout lorsque on est face à soi même en permanence. Merci Stéphanie pour ces 10 semaines en béton.

Karima Badouna

Beton and Design

“J’ai démystifié tout le concept entrepreneuriat: je n’ai plus peur! “

Avant de commencer à travailler avec Stéphanie, j’enchaînais les missions temporaires à but alimentaire. J’avais toujours eu envie d’avoir ma boite a moi et passais mon temps à brainstromer et/ou à m’embarquer dans des faux-plans.

Travailler avec Stéphanie à eu un gros impact sur ma vie en générale: priorités, couple, vision sur le salariat et l’entreprenariat, etc. J’ai aussi démystifié tout le concept d’entreprenariat: je n’ai plus peur. J’ai les outils pour m’organiser. J’ai le courage et la motivation.

Cela a surtout boosté la confiance en moi. Stéphanie a apporté de l’eau et du soleil a des graines qui n’arrivaient pas à pousser. Elle m’a aussi aidé à me rendre compte combien j‘étais le propre frein de mon succès (je le suis encore mais j’en suis consciente et je fais tout pour avancer).

Ketaka Rason

“Une entreprise ne se construit pas en un jour, il y a des étapes à ne pas brûler”

Après ma troisième grossesse, et une vie d’expatriés accompagnée de nombreux déménagements, j’ai eu le besoin de me concentrer sur moi-même. J’ai donc réfléchi à la façon dont j’avais envie de travailler et l’entrepreneuriat est devenu une évidence. Mais seule, je me suis retrouvée perdue, par où commencer ? Comment faire ceci et cela ? Est-ce que je suis sur le bon chemin ?
Le travail avec Stéphanie m’a apporté:
Le bonheur de me lever chaque matin avec l’envie d’être heureuse,
De l’organisation dans mon travail, la gestion de ma vie professionnelle et ma vie personnelle,
Les outils de marketing,
Le chemin à prendre pour y arriver (il y a des étapes à ne pas brûler)
La patience: une entreprise ne se construit pas en un jour
La motivation: garder le cap dans les moments où la forme n’est pas au top.

Myriam Duchêne

VotrePause.ch

” Les déclics se font rapidement. Ce qui paraissait insurmontable est vite franchi “

Juste avant de travailler avec Stéphanie, j’avais des idées novatrices et audacieuses sur le papier, la passion au ventre, et l’impossibilité de concrétiser ces projets mûris pendant des années: je manquais trop de confiance en moi et je n’avais pas de méthode ni d’organisation efficaces.

Stéphanie bouscule, gentiment; avec respect et sourire, elle chamboule profondément. Les déclics se font rapidement. Ce qui paraissait insurmontable est vite franchi car elle accompagne chaleureusement et efficacement son client, lui permettant d’avancer seul avec assurance. Elle a une grande aptitude à s’adapter au cadre professionnel spécifique à mon domaine: les massages de bien-être, formations, organisation, animation.

Un exemple concret: elle trouve rapidement le vocabulaire juste et les tournures de phrases adaptées. Douée d’une grande sensibilité elle arrive à nous faire évoluer par petites touches successives, sans jamais heurter le client. Régulièrement, Stéphanie me “piquait les fesses” pour que j’avance entre les modules de formation, afin de suivre la mise en place de ce qui avait été défini ensemble.

Je recommande cette formation à tous les porteurs de projets qui ont des doutes quant à leur orientation, un manque de confiance en eux et/ou des problèmes d’organisation et méthodologie. Stéphanie donne des pistes concrètes sur la manière dont l’entreprise doit communiquer pour se faire connaître.

Martine Marmet

Olisma

” Avancer étape par étape m’a permis de me structurer et d’y voir plus clair”

Avant de participer au programme “10 semaines pour des formations en béton”, je travaillais sur le lancement de mon entreprise. Recevant plein d’informations de part et d’autre, j’avais l’esprit confus, plein de questions, tout était flou. Je me sentais perdue, découragée et très seule. J’ai été tout de suite séduite par le programme, qui répondait à toutes mes questions. Suivant stéphanie, depuis un moment, via sa page facebook, je souhaitais déjà travailler avec elle. Ce programme est arrivé au bon moment; c’était l’occasion idéale et très accessible pour mon petit budget.

Ce que j’ai préféré dans ce programme fut tout d’abord la méthode pas à pas. On avançait étape par étape, ce qui m’a permis de me structurer et d’y voir beaucoup plus clair. Chaque module était trés précis et très bien expliqué. Puis les échanges et les web conférences questions/réponses avec le groupe ont été très productifs et très enrichissants. Je n’étais plus seule!

Le petit plus de cette formation est que, malgré la fin de ce programme, j’ai toujours accés à mon espace personnel où se trouvent tous les modules et les web conférences questions/réponses que je peux revisionner quand je le souhaite et aussi souvent que j’en éprouverai le besoin.

Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas, vous ne le regrettrez pas. Ce fut un réel bonheur de travailler auprès de stéphanie.

Davina Guennoun

ultricies lectus risus. justo Donec mattis